grâce aux fleurs de Bach et à l'antenne

La fleur de Bach Elm

Lors des recherches que j’ai faites récemment, aussi bien pour des jeunes, et même des enfants, que pour des moins jeunes, j’ai été frappée par la quantité d’entre vous qui ont besoin de Elm.

Cela m’a donné envie de l’étudier plus à fond.

Les facettes de cet élixir sont multiples et j’ai compris pourquoi vous êtes aussi nombreux à le « réclamer » !

Mon travail ne vous sera pas proposé sous forme d’article sur ce blog, car il a plus de trente pages.

J’en ai fait un ebook que vous pourrez vous procurer ici.


A vous de voir si vous
vous sentez concernés!

 

 

5 Responses to “La fleur de Bach Elm”

  • liseleb dit :

    Je ne suis pas familière avec le ebook Kindle. Si je comprend bien, il faut que je sois abonnée mensuellement chez Amazon pour pouvoir en faire la lecture ? Merci.

    • mkbize dit :

      Merci pour cette question, car d’autres que vous risquent de me la poser!
      Non, il n’y a pas besoin d’être abonné. Il suffit de cliquer sur « Acheter en 1 click » qui est colorié en bleu turquoise

  • mkbize dit :

    Je serais contente de savoir si après avoir lu cet ebook vous souhaitez que je vous propose des études analogues pour les autres fleurs ! Merci d’avance !

    • liseleb dit :

      C’est avec intérêt et plaisir que j’ai dévoré votre eBook ELM. Je suis impressionnée par la qualité du contenu et la quantité d’informations qu’on y retrouvent.

      Votre façon de le présenter et de l’imager rend sa compréhension beaucoup plus facile. Rien de tel que de s’en faire une image pour se souvenir…

      Comme il n’y a pas de hasard dans la vie, Elm est l’état où je me suis retrouvée ces derniers temps avec mon travail à l’extérieur plus exigeant parce que je devais remplacé une collègue en arrêt de travail et les rénovations à la maison pour aménager mon bureau de consultation qui rend la maison sans dessus dessous. À 2 reprises, je me suis dit que ça ne pouvait plus durer comme ça, alors je me suis fait un flacon de fleurs de Bach pour lâcher prise. Ça va beaucoup mieux, malgré qu’ayant repousser mes limites un peu trop loin, je me retrouve avec du zona aux niveau de l’épaule.

      Oui, Elm a de la difficulté à comprendre qu’il faut prendre soin de soi si on veut prendre soin des autres…

      Je réalise à la lecture de votre livre, qu’une petite cure de ELM devrait me faire un grand bien. Une lecture dès plus enrichissante !

      Juste une petite suggestion ; j’aurais aimé pour avoir un aperçu complet de la fleur, d’avoir une photo. La couleur, la forme, la façon dont elle se comporte peut parfois aider à comprendre le merveilleux message vibratoire qu’elle porte en elle.

      J’attends le travail sur la prochaine fleur avec impatience. Merci !

      • mkbize dit :

        Ce commentaire me fait vraiment plaisir!!
        Je prends note des suggestions concernant la fleur elle-même. En fait, j’ai tout centré sur la personne, car je me suis dit que lorsqu’on est dans cet état-là, on n’a ni le temps ni l’envie de se « perdre » dans des considérations botaniques! Mais vous avez entièrement raison quand vous dites « La couleur, la forme, la façon dont elle se comporte peut parfois aider à comprendre le merveilleux message vibratoire qu’elle porte en elle. »
        Je vais donc tâcher d’ajouter un paragraphe dans ce sens-là!


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.