et les bienfaits de l'Antenne de Lecher

Quelques mots sur l’antenne de Lecher

Si vous êtes un habitué de mon blog, cet article ne vous apportera peut-être pas grand chose. Mais pour les nouveaux venus, je pense utile de présenter l’antenne qui est mon outil de travail privilégié que je mentionnerai souvent dans mes articles.

L’antenne de Lecher est un outil de radiesthésie qui permet de percevoir les vibrations émises et de vérifier s’il y a quelque part une disharmonie ou désordre énergétique.

Pourquoi ça marche ?

Tout, absolument tout, dans l’univers a une fréquence bien spécifique. Chaque personne, mais aussi chaque émotion, chaque maladie, chaque organe a une vibration caractéristique que l’antenne peut capter. Elle va également réagir à tout ce qui a la même fréquence et pourra donc détecter les remèdes voulus, et les fleurs de Bach entre autres.

Le binôme Antenne + fleurs de Bach représente une aide précieuse pour faire le point sur soi. Une recherche à l’antenne donne des résultats essentiels, car elle tient compte entièrement de notre état émotionnel actuel.

Il arrive que la personne soit surprise par la réponse de l’antenne, car elle n’aurait pas forcément pensé à telle ou telle fleur. C’est là qu’on voit la grosse différence entre d’une part une recherche que j’appellerais « intellectuelle », qui consiste à lire les descriptifs des trente-huit fleurs et à se reconnaître ici ou là, et d’autre part la recherche purement vibratoire, qui brosse un portrait fidèle de ce que vous êtes en ce moment.

Si vous êtes intéressé par une recherche à l’antenne, vous pouvez me contacter[1] . Vous trouverez les différents prix dans la Boutique.

Je tiens à préciser que je ne fais pas de recherche d’ordre médical et je ne communique jamais le moindre diagnostic. Pour tout problème de santé, je recommande toujours de consulter son médecin.

[1]Vous trouverez mon adresse ci-dessus dans « Contact« .

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.