et les bienfaits de l'Antenne de Lecher

Réflexion autour de la fleur Aspen

L’humanité évolue à grands pas et nombreux sont ceux qui cherchent à communiquer avec les plans subtils.
Les centres d’intérêt comme la méditation, le contact avec les anges ou avec ses guides, le voyage astral, le travail avec les chakras, ou que sais-je encore, sont de plus en plus répandus.

Mais peut-on pénétrer dans ce monde encore bien inconnu de nous si on n’est pas vraiment armé pour faire face aux peurs qui peuvent surgir lors de ces expériences?
Toutes ces pratiques nous exposent forcément à des vibrations beaucoup plus élevées que celles auxquelles nous sommes habitués, et cette confrontation peut s’avérer délicate si le psychisme n’est pas préparé au préalable.

La fleur de Bach Aspen est LA grande fleur à utiliser dans tous les cas de conscience modifiée, voire perturbée.
Les personnes qui sont plus sensibles que les autres aux vibrations supérieures trouveront dans Aspen  une aide précieuse et leur système nerveux s’en trouvera apaisé. Finies ces peurs indéfinissables, finis ces ressentis et perceptions bizarres, ces hallucinations aussi bien sensorielles que mentales, finie cette sensation qu’on peut avoir parfois de devenir fou. L’utilisation régulière de Aspen vous permettra de diminuer ce que vous appelez parfois angoisse.

En prenant Aspen, tous les processus d’émergence spirituelle sont beaucoup mieux vécus et on retrouve la paix et l’harmonie intérieure qui ont pu être perdues.

Comme le disait le Docteur Bach lui-même,

« Cette fleur aide à être en communication avec la partie la plus sublime de soi-même ».

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.