et les bienfaits de l'Antenne de Lecher

Retrouvons-nous autour des fleurs de Bach!

La florithérapie de Bach est une approche personnalisée et il ne faut jamais perdre de vue cette qualité essentielle. Le flacon doit contenir des gouttes qui correspondent le plus possible à la personnalité et au terrain émotionnel de celui qui les prend.

Ceci explique l’importance du choix[1] des fleurs ainsi que ma réticence face aux complexes tout prêts. Certes ils pourront avoir de l’effet parfois, mais on risque aussi de passer à côté de fleurs qui auraient été beaucoup plus importantes et efficaces.
Dans tous les cas, n’oubliez jamais de vous laisser guider par votre intuition et vos ressentis.

Par ailleurs, des spécialistes des fleurs de Bach comme Nora Weeks[2], Ricardo Orozco[3] ou Chancellor[4], mais aussi le docteur Bach lui-même, évoquent le côté « transpersonnel » des élixirs, c’est-à-dire qu’ils auraient un côté « universel » qu’il sera très intéressant de découvrir. Je reviendrai plus longuement sur ce sujet bien sûr.

Comme vous pouvez le voir en parcourant ce blog, l’antenne de Lecher tient une place importante dans ma façon de travailler. Sachez cependant qu’il y a bien d’autres façons de trouver les fleurs qui vous correspondent, ne serait-ce qu’en vous adressant à un conseiller qui saura vous guider.

Voilà ce que je tenais à vous dire avant d’entrer dans le vif du sujet !

Je vous dis donc à très bientôt !

 

[1]Un article paraîtra très prochainement à ce sujet.
[2] Collaboratrice du docteur Bach
[3]« Fleurs de Bach savoir les utiliser en applications locales »
[4] « Manuel des fleurs guérisseuses »

 


Laisser un commentaire